Sacrement de confirmation à Saint-Quentin – Dimanche 15 avril 2018

Une grande première  à la Basilique de Saint Quentin ce dimanche 15 avril. En effet, au cours de la messe dominicale, 17 jeunes de la zone pastorale de St Quentin et de l’institution St Jean & la Croix ont reçu le sacrement de la Confirmation. Pour la plus grande joie de l’Église, cet évènement sera désormais appelé à se renouveler chaque année. Ces jeunes ont été confirmés en présence de Monseigneur de DINECHIN, des prêtres & diacre de la paroisse, de leur famille, parrain, marraine, amis et paroissiens.
La beauté de la liturgie, des chants et la profondeur des prières ont accompagné solennellement les jeunes dans leur engagement. Prions pour tous ces jeunes apôtres appelés par le Christ à être témoins dans le monde d’aujourd’hui.  NP