Les acteurs de la paroisse
Administrateur Bernardin BELALAHYContact |
|
Diacre permanent Salvador RIGOR Tél. 03 23 72 35 03 Contact |
|
L’ASSOCIATION AUTOUR DE LA RÉSURRECTION VOUS COMMUNIQUE : Concernant l’assemblée générale extraordinaire de l’association qui s’est tenue le dimanche 3 mars, les nouveaux statuts ont été votés par 32 pour, 0 contre et 2 abstentions. Le prêtre Bernardin reste membre de droit, ayant une voix consultative et le siège social demeure inchangé, soit au 3 rue François Mauriac. 34 personnes au total étaient présentes. Merci beaucoup pour cette forte mobilisation ! Ensuite, l’assemblée générale ordinaire a voté par 34 voix pour le rapport d’activités ; idem pour le rapport financier. Remerciements appuyés pour Monsieur Lequeux, comptable en retraite et membre de notre paroisse qui a contrôlé et validé nos comptes. S’en est suivi le renouvellement du bureau. Sans surprise, Roseline Carré demeure présente (faute de candidat), Anne-Marie Vigouroux reste trésorière, Janine Vaillant devient trésorière adjointe et Delphine Gaignierre reste secrétaire. Nous n’avons plus de poste de vice-présidente ni de secrétaire adjointe. Une nouvelle “recrue” en la personne de Madame Edith Leprêtre vient compléter les membres du conseil d’administration, avec Nicole et Jean-Claude Avril, Raymond Paris, Jean-Marc Hoccry, André Jurkiewicz et Raymond Brouardelle. Les activités proposées pour 2024 ont été annoncées et sont affichées dans le hall de l’église. La fin de l’après-midi s’est terminée par une crêpe-party bien conviviale. Merci à tous ! Merci pour votre fidélité ! RC
3 rue François Mauriac
02331 Soissons Cedex
Tél. 03 23 53 25 32
Contact
lettre d’information paroissiale N° 28 du 15 mars 2024
De nombreux meubles d’occasion sont également disponibles (buffets, armoires, lits, canapés, fauteuils,…). Venez les voir. Différents états.
ou Roseline CARRE 06 80 32 77 65. N’hésitez pas.
Calendrier des activités de l’Association – à télécharger
Loto du 17 mars à 14h : invitation
Bol de riz , vendredi saint – 29 mars à 20h – invitation