Dimanche 30 avril 2017 - Accueil > L'Eglise dans l'Aisne > La découverte du diocèse > Paroisses et zones pastorales > Zone de Château Thierry > Paroisse Vals et Coteaux Saint Martin > Présentation

Paroisse Vals et Coteaux Saint Martin

Saint-Martin

98 rue Emile Morlot
02310 Charly-sur-Marne
Contacter la paroisse

Site internet de la paroisse

La paroisse Vals et Coteaux Saint Martin regroupe 20 villages : Bézu-le-Guéry, Celle-sous-Montmirail (la), Charly-sur-Marne, Coupru, Crouttes-sur-Marne, Domptin, Epine-aux-Bois (l'), Essises, Fontenelle-en-Brie, Marchais-en-Brie, Montfaucon, Nogent-l'Artaud, Pavant, Romeny-sur-Marne, Rozoy-Bellevalle, Saulchery, Vendières, Viels-Maisons, Viffort et Villiers-Saint-Denis.

Les acteurs de la paroisse

Thierry Gard  Curé
  Thierry Gard

98 rue Emile Morlot
  02310 Charly-sur-Marne

Les aumôneries

Aumônerie de l'enseignement public :
Collège de Charly-sur-Marne

Aumônier des maisons de retraite situées dans la paroisse :
Thierry Gard, prêtre, aumônier - Tél. : 03 23 82 05 86

La vie de la paroisse

Messe en semaine : consulter la feuille hebdomadaire ou le site Egliseinfo

Prière des Laudes : à 8h45 : le vendredi à Nogent l'Artaud et le samedi à Charly-sur-Marne

Possibilité de célébrer le sacrement de réconciliation (confessions) le samedi à 9h30 à Charly-sur-Marne ou sur demande au prêtre.

Permanence au presbytère :

Permanences du curé :

Le curé reçoit également sur rendez-vous pour écouter, répondre, pour préparer aux sacrements et selon les besoins.

Visite pastorale de notre évêque

20170315 - Visite pastorale Vals et Coteaux Saint-Martin

du 15 au 19 mars 2017

Guide pratique