L'Association des Amis du Père Joseph Wresinski APJW

Les objectifs de l'APJW sont multiples :

- Assurer le rôle de demandeur de la Cause de béatification.

- Susciter à travers le monde le plus large soutien possible à la cause de béatification du père Joseph, non seulement pour ses mérites propres, mais aussi pour témoigner, au sein de l'Église catholique, qu'un homme né dans la misère peut être saint et apôtre de la foi : « si lui, qui était comme nous, y est parvenu, alors, nous aussi nous pourrons le faire ! »

- Contribuer à couvrir les frais liés à la procédure.

- Travailler au rayonnement de la spiritualité du père Joseph, fondée sur  une vision biblique du rassemblement de tous les hommes autour du plus pauvre, cherchant toujours celui qui est le plus perdu, le dernier, l'absent.

Soutien et adhésion

Pour soutenir l'APJW, vous pouvez y adhérer simplement  en remplissant le bulletin d'adhésion, puis en le retournant dûment rempli à l'adresse de l'association.

(Télécharger le bulletin d'adhésion)

Pour contacter l'association, vous pouvez écrire à :

par courrier :

APJW

c/o Bernard Jeanteur

9 bis rue Nicolo

par email :

joseph.wresinski@aliceadsl.fr

Soutenir l'association

Pour soutenir l'association, vous pouvez adhérer : téléchargez et remplissez le bulletin ci-dessus.

Prier pour la béatification

Pière de béatification - Père Joseph Wresinski

Cette carte de prière est à votre disposition, pour prier en faveur de la béatification du Père Joseph Wresinski.