Vendredi 23 juin 2017 - Accueil > Pages de l'Evêque > Textes et homélies > Les actualités > "Messe de l'Alliance"

"Messe de l'Alliance"

trdy

La paroisse Notre-Dame de Thiérache a vécu ce dimanche 12 février un rassemblement extraordinaire à Hirson : l'abbé Jean-Charles Delattre a célébré une messe dite "de l'Alliance".

Tous les fiancés qui se préparent au mariage avaient été invités et beaucoup d'entres eux ont répondus présents !

Familles, communauté, jeunes, ados et enfants ont vécu un moment de partage et de prière intense !!!

Des fiancés ont confié comment ils ont été touchés par la Parole du Seigneur et ont conclu par la question suivante : "seront-nous invités l'année prochaine ?"

Florence Lejeune

20170212 - Messe de l'Alliance à Hirson

20170212 - Messe de l'Alliance à Hirson    20170212 - Messe de l'Alliance à Hirson

20170212 - Messe de l'Alliance à Hirson