Lundi 27 février 2017 - Accueil > Les rencontres à venir > Appel décisif des catéchumènes

Appel décisif des catéchumènes

trdy

60 adultes de notre diocèse qui seront baptisés dans la nuit de Pâques, le 15 avril 2017, sont invités à vivre la célébration de l'appel décisif présidé par Mgr Renauld de Dinechin le

Dimanche 5 mars 2017 à 15h
à l'église de la Résurrection à Soissons

Ils s'y préparent depuis plusieurs mois et sont accompagnés en paroisse par les équipes de catéchuménat et de pastorale des jeunes.

Ce parcours vers le baptême est ponctué par différentes étapes : l'entrée en catéchuménat, l'appel décisif et les scrutins.

17 jeunes vivront ce même temps le samedi 4 mars à l'Abbaye bénédictine de Saint-Thierry (51).

Ces célébrations de baptêmes qui se dérouleront à Pâques aux quatre coins de notre diocèse et l'accueil de ces nouveaux baptisés sont une très grande joie pour l'Église catholique dans l'Aisne.

Service diocésain du Catéchuménat
Mme Geneviève Wlodarczyk – 03 23 08 80 42 – Mail