Paroisse Notre-Dame de l’Ourcq

La paroisse Notre Dame de l’Ourcq regroupe 16 communes : Armentières, Beugneux, Brecy, Breny, Bruyères-sur-Fère, Coincy, Croix-sur-Ourcq (la), Grand-Rozoy, Grisolles, Latilly, Nanteuil-Notre-Dame, Oulchy-la-Ville, Oulchy-le-Château, Plessier-Huleu (le), Rocourt-Saint-Martin et Saint-Rémy-Blanzy.

Les acteurs de la paroisse

Curé
Janvier MADOKPON
ephrem yon Diacre permanent
Ephrem YON (Frère)
Prieuré Saint-Pierre Saint-Paul
02210 La Croix-sur-Ourcq

Retrouver la Paroisse Notre-Dame de l'Ourcq

Comme vous le savez peut-être déjà, nos paroisses de Notre-Dame de l’Ourcq et Saint Jean Eudes seront officiellement regroupées en une seule paroisse à compter du 1er janvier 2021.

Avant cette fusion, vos avis et suggestions seront les bienvenus pour l’organisation de cette nouvelle entité.

C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous un formulaire en ligne (identique à celui sous format papier proposé à la sortie de l’église) où vous pourrez nous faire part de vos propositions concernant le nom de cette nouvelle paroisse, les futurs membres de l’équipe d’animation et un nouveau projet pastoral à initier dans celle-ci.

Cliquez ici pour donner votre avis

house-308936_960_720
8 avenue du Prieuré
02210 Oulchy-le-Château

Messe des Cendres : 17 février

• 16h00 à Oulchy-le-Château

Parcours de formation ‘Duc in altum’ – Avance au large !

175x175bb