Dimanche 26 mars 2017 - Accueil > S'abonner à la Vie Diocésaine

Offre d’abonnement
à La Vie Diocésaine de Soissons

Rejoignez notre communauté d’abonnés

1 an (12 numéros + hors-série)
(de janvier à décembre 2017)

En cette année de la Miséricorde… un lien mensuel avec votre Église.
La Vie Diocésaine de Soissons vous propose des moments de partage autour de l'actualité du diocèse, de ses paroisses, services et mouvements.
Vous y retrouverez des éditos, des reportages, des encarts pour approfondir votre foi,  des dossiers spéciaux, des témoignages, des annonces,… propres à notre diocèse et à l'Église de France, mais également les sujets d'actualité qui touchent l'Église universelle.

Pour s'abonner, rien de plus simple : télécharger le bulletin d'abonnement puis envoyer-le dûment complété et accompagné du règlement au  Centre diocésain «La Vie Diocésaine» - CS 60166 – 02207 Soissons Cedex.

Vous pouvez également acheter la revue diocésaine au numéro (3,50 €/l'unité). Pour cela, envoyer votre commande en précisant le ou les numéros souhaité(s), la quantité ainsi que vos coordonnées, accompagnée du règlement correspondant au  Centre diocésain «La Vie Diocésaine» - CS 60166 – 02207 Soissons Cedex.

9 rue des Déportés et Fusillés - CS 60166 - 02207 Soissons Cedex
03 23 53 08 77 - mail