Journée de rencontre amicale MCR de Soissons / MCR de Reims

Basilique de Liesse

Vous êtes invités à participer à la journée d’amitié qui se déroulera autour de la basilique de Liesse le mardi 24 mars prochain, selon le programme suivant :

•   Accueil  à l’église de Marchais (3 km de Liesse), à 10 heures
    visite de l’église sous la conduite de Monsieur PESTEL, historien local.
  •  Arrêt  vers 11 h 30, sur le chemin vers Liesse, sur la tombe du Père DUPLOYE, ancien curé de la paroisse, créateur de la sténographie.
  •  Déjeuner servi à l’abri du pèlerin à Liesse, de 12 à 14 heures ; au menu : entrée, plat, fromage, dessert, apéritif, boisson et café.
  •  Visite de la basilique de 14 heures à 15 heures 30, sous la conduite de Madame Brigitte DONNE, guide conférencier.
  •  Petit intermède musical sur l’orgue rénové de 15 heures 30 à 16 heures
  • Célébration eucharistique à 16 heures et fin de la journée.

Le coût de la journée (location de la salle, repas et divers) est de 15 euros par personne. La rencontre est ouverte aux personnes qui ne connaissent pas encore le MCR et que vous inviterez à vous accompagner.

Pour la bonne organisation (et, en particulier la commande des repas) il est nécessaire de vous inscrire auprès de la personne qui vous a transmis cette invitation ou auprès de Paul Baron (31 rue du Auquerne – 02350 Gizy – ou 06 17 86 03 91) ; toutefois toutes les personnes, même non inscrites,  qui se présenteront seront les bienvenues.