Professions de Foi 2019

Retour en photos sur les professions de foi du dimanche 2 juin à Saint Eloi et du dimanche 16 juin à Homblières.

Saint Eloi

Valentin, Arwen, Thibaut, Armand, Eylia, Mathéo, Marie, Emy, Maÿlis, Loric, Wilfried, India, Camille, Gabriel, Mathieu, Coline, Léo.

Profession de foi des jeunes

Je crois en Dieu, notre Père présent dans notre cœur. Il nous donne l’espérance, la joie et la confiance; il nous rend plus forts.

Je crois en Jésus, Fils de Dieu, il est comme un frère, un ami à qui je peux me confier. Il me conseille, me réconforte et m’apporte la paix. Je crois en sa Résurrection.

Je crois en l’Esprit Saint, Esprit de Dieu toujours présent à mes côtés.

Je crois à la sainte Église catholique, lieu de partage, de prière et de pardon.

Je crois en l’amour, je crois en l’espoir, je crois à la Vie éternelle.

Profession de foi des parents

Je crois en Dieu le Père, créateur du ciel et de la terre, présent chaque jour dans notre vie. Il est notre guide, notre force, notre lumière. Il nous soutient dans les épreuves et nous donne confiance lorsque nous doutons.

Je crois à l’amour de son Fils Jésus. Il est lumière dans notre vie quotidienne, il est notre guide et nous pardonne.

Je crois en l‘Esprit Saint qui guide nos âmes et nos pensées. Il nous donne force et courage chaque jour de notre vie.

Je crois à l’Église catholique, où règne l’amour et le partage comme au sein de notre famille. C’est un lieu saint de paix où nous sommes tous égaux; un lieu d’apaisement et de prière.

Homblières

Solène, Kim, Iléane, Lucas, Léo, Emilia, Lou.