LIGHT WE CAN – 27 Septembre 2020

Pentecôte 2020 à LIESSE aura bien lieu : date différente, format allégé, espace unique.

Par le respect strict des conditions sanitaires en vigueur et en accord avec la préfecture, nous pouvons nous retrouver !

LIESSE WE CAN devient «LIGHT WE CAN» !

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 27 septembre de 13h30 à 18h00 sur l’esplanade de Liesse Notre-Dame pour la fête diocésaine.

Qui n’aurait pas envie, repoussant toute désespérance, de vivre un temps de fête, de joie ?

Au sortir de l’été, pour entrer plein de force dans l’année 2020/2021, c’est ce que nous vous proposons. Toute la famille diocésaine entourera les 250 confirmands, jeunes et adultes, qui recevront l’Esprit Saint en plénitude.
Venez, venez largement !

Remplis d’espérance pour vivre, sous le souffle de l’Esprit, un temps pour rebondir.

Bertrand CARAVITA

CONTACT : sdejvaisne@soissons.catholique.fr – 03 23 53 08 77