Confirmations à Laon

Dimanche 6 janvier 2019, en cette grande fête de l’Epiphanie, Mgr Renauld de DINECHIN a confirmé 16 jeunes du Laonnois après une période de 18 mois de préparation et une récollection fin novembre à l’Abbaye de Sainte-trinité à Cerfroid.

Malgré le froid ambiant, le cœur des jeunes était à la fête et au recueillement, entourés des Prêtres de Saint Céline, des animateurs : Arnaud et Patrick, diacres et de Philippe.

Les familles et la Communauté paroissiales étaient venues en nombre pour soutenir les jeunes.

Merci, Seigneur, pour le don de ton ESPRIT SAINT. Nous te déposons, en offrande, nos vies.

Ahnouc, Alexandre, Anthony, Camille, François, Heminsoa, Jean, Landry et Mathias, de la paroisse Sainte-Céline de la Montagne Couronnée,

Arthur, Aymeric, Bertille, Thibaud et Valentin de la paroisse Saint-Rémi de l’Ailette,

Edouard de la paroisse Sainte-Thérèse des Collines,

Clery de la paroisse Saint-Aubin.

Retour en images – Cliquer sur les vignettes pour les agrandir