Inauguration de la Maison Paroissiale « Père Dehon »

La Maison Paroissiale « Père Dehon »
Est ta maison.
Tu peux entrer avec toute ton humanité.
Tu rencontreras en nous
Des personnes que tu as aidé
A devenir tes frères.

Mgr Renauld de Dinechin en présence du supérieur Provincial des prêtres du Sacré Cœur, de Madame la Sous préfète, de Madame le Maire de Saint Quentin ainsi de Monsieur le Député, a béni le nouveau centre paroissial Maison Jean Dehon de la paroisse Saint Quentin en Vermandois.

De nombreux paroissiens, voisins et habitant du quartier étaient présents et se réjouissaient d’avoir leur nouveau lieu de vie et d’apostolat.

Après une longue campagne de travaux financés en partie par la congrégation des prêtres du sacré cœur, par la générosité des fidèles et l’aide du diocèse, le centre paroissial comporte à son étage le logement des 3 prêtres et à son rez de chaussé l’accueil paroissial et les salles d’activités. C’est un outil simple et moderne apportant le confort de vie de notre temps qui a été créé pour assurer la mission dans cette paroisse.