Journée de rentrée pour l’Eglise catholique dans l’Aisne

… c’est parti !

Jeudi 5 septembre 2019, 130 prêtres, diacres, laïcs en mission ecclésiale, agents en pastorale scolaire et responsables de services diocésains se sont retrouvés à la Maison Sainte-Croix de Belleu à l’invitation de notre évêque pour une journée de rentrée exceptionnelle à un double titre :

• pour lancer l’Année de la jeunesse dans notre diocèse et préparer le grand rassemblement des jeunes de l’Aisne « Liesse we can ! » – un festival chrétien durant 3 jours à la Pentecôte 2020 !
  • pour accueillir à la maison Sainte-Croix à Belleu une nouvelle communauté – PALAVRA VIVA – (Parole vivante) : 6 jeunes femmes consacrées originaires du Brésil arrivent ainsi en mission dans l’Aisne. En savoir plus

Béni sois-tu Seigneur pour ton Eglise vivante et sainte. ALLELUIA !