Départ du Père Martin Gryzb

Retrouvez les photos de la messe du 15 août à la cathédrale de Laon célébrée en particulier pour l’abbé  Martin qui part à la rentrée sur une paroisse de Mulhouse.
Nous lui souhaitons un bon voyage.

L’équipe d’aumônerie du centre hospitalier de Laon a dit au revoir à leur prêtre accompagnateur, Martin Gryzb.

Pensant venir pour un sacrement des malades en EHPAD, l’abbé Martin a été surpris de voir une partie de l’équipe pour prendre un goûter et lui offrir un pied de vigne pour son futur potager du côté de Mulhouse.!

Nous le remercions chaleureusement de sa disponibilité et de sa gaieté auprès des malades, des résidents et de l’équipe. Quelques témoignages : « j’aime bien ses homélies », « Il passe bien auprès des résidents », « J’aime quand il joue de la guitare à la messe », « Martin me réconforte, il me rassure », « Je m’appelle François, l’abbé m’appelle le pape François! »…
L’équipe a pu animer une 1ère messe en EHPAD le 3 juillet en respectant les consignes!. Nous allons le regretter, nous lui disons : »bon vent dans sa nouvelle paroisse ».