Catéchèses du Triduum pascal

Notre évêque, Mgr Renauld de Dinechin, nous a fait une proposition pour vivre un temps spirituel à la maison lors des soirées des 3 jours du jeudi saint, vendredi saint et samedi saint.

Trois catéchèses

Un rendez-vous vous était proposé chaque soir du Jeudi Saint, Vendredi Saint, Samedi Saint de 20h30 à 21h15 pour un temps de catéchèse et de témoignages.

• Le Jeudi 1er avril, le père Erwan Simon fera une catéchèse liturgique à l’heure de Gethsémani.
    • Le Vendredi Saint, le père Julien Manevy à l’heure de la mise au tombeau du Seigneur.
    • Le Samedi Saint, le père Jean-Marie Baguenard sur la liturgie de Pâques.

Depuis cet espace, il vous suffit de cliquer sur la catéchèse du jour (visuel ci-dessous) pour pouvoir la vivre ou la revivre chez vous et approfondir la Pâque de Jésus.

Lisez son message et relayez-le

Regarder la catéchèse du Père Erwan Simon « A l’heure de Gethsémani »
Regarder la catéchèse du Père Julien Manevy « A l’heure de la mise au tombeau du Seigneur »

Regarder la catéchèse du Père Jean-Marie Baguenard sur « La liturgie de Pâques »