Prier avec les reliques du Père Marie Eugène

A Notre-Dame de Liesse, les 2 et 3 février dernier, nous avons eu la joie d’accueillir les reliques du Bienheureux Père Marie-Eugène.
Mgr Renauld de Dinechin nous a raconté sa vie puis nous avons regarder une vidéo.

Nous avons ensuite célébrer les Vêpres de la chandeleur suivi d’une veillée de louange et témoignages animée par les jeunes de l’Académie musicale de Liesse

Le jeudi, rencontre avec Renauld de Mgr de Dinechin et les consacrés du diocèse puis conférence et messe en l’honneur du Bienheureux Père Marie-Eugène de l’Enfant-Jésus.

Après le pique-nique, procession vers le Carmel. Lors des deux journées nous avons demandé l’intercession du Père Marie-Eugène pour les vocations religieuses, sacerdotales, monastique et missionnaires ainsi que pour l’avenir du Carmel de Liesse.

Marie-Noëlle