A l’écoute de la terre, à l’écoute des hommes

Le 21 mai dernier, nous nous sommes retrouvés une vingtaine à la ferme de Moyembrie, située sur la commune de Coucy-le-Château. Les résidents et responsables de la ferme nous ont accueilli autour d’un café….Il faisait beau….Tout était réuni pour une journée agréable en rencontres diverses, silence, marche, prière, retrouvailles avec des « ACIstes » anciens ou pas venus de Villers-Cotterêts, St Quentin, Château-Thierry, Hirson….Belle surprise !

Pour rendre grâce de cette belle journée vécue, de notre désir d’avancer avec le Christ nous avons célébré l’Eucharistie présidée par les Abbés Camille de Gandt (aumônier diocésain de l’ACI), François Goldenberg (aumônier de la fédération de St Quentin), de François Pécriaux (aumônier d’équipe).

Nous sommes rentrés chez nous heureux, visages souriants et colorés par le soleil !

A une prochaine Réco-Rando, c’est promis !!

Chantal Créach , pour l’équipe fédérale.