Laon – Veillée de louange avec Glorious

A l’invitation de l’hospitalité de Soissons, le groupe Glorious donne une veillée de louange pour l’Avent à la cathédrale de Laon. 1200 billets vendus pour ce soir, il en reste 200 encore!. Dans la cathédrale, une équipe de l’hospitalité est en charge de vendre partitions, sweats, CD de Glorious. Une autre équipe propose gâteaux et boissons chaudes.
20 heures, la cathédrale est comble !petits et grands, jeunes et plus âgés crient de joie dès que le groupe monte sur scène! C’est parti pour 2 heures de louange d’anciens et de nouveaux titres. Au cours de cette veillée, Benjamin nous offre une belle méditation sur Noël : il raconte l’histoire de Marie et  Joseph avec ses mots : « Dieu est extraordinaire dans nos vies ordinaires ». »Je suis avec vous, dit Dieu, tel est le message de Noël ». La veillée se termine par le Notre Père et le Je vous salue Marie, à la demande de l’hospitalité. Photos de groupe, discussions, chants de Glorious dans la tête, la cathédrale se vide au son de « Jésus est toute ma vie ».

Pour en savoir plus sur Glorious