Catéchuménat

On peut être baptisé, communier à tout âge !

Catéchumènes 2024

Le service diocésain du catéchuménat propose d’accompagner toutes les personnes qui désirent recevoir les sacrements d’initiation chrétienne (baptême, confirmation, eucharistie)

Pour avancer dans cette recherche, les catéchumènes sont accompagnés personnellement et en équipe par des laïcs, des diacres et des prêtres

L’équipe diocésaine du catéchuménat est prête à vous accueillir, à vous accompagner à tout moment.

Pour en savoir plus :

Site national de la catéchèse et du catéchuménat http://www.catechese.catholique.fr

Catéchuménat : nom donné au parcours proposé pour recevoir les sacrements du baptême, de la confirmation, de l’eucharistie.

Catéchumènes : personnes qui suivent ce parcours et se préparent à recevoir les sacrements.

Responsable diocésaine
Mme Stéphanie GERARD