Je donne pour les chantiers diocésains

Pour un chantier diocésain

Préserver notre patrimoine est essentiel. La richesse de notre Eglise, ce sont les hommes et les femmes qui en sont les signes vivants. Faut-il délaisser pour autant son patrimoine : églises, presbytères, salles de réunion ? Certainement pas ! Sans cet inestimable apport matériel, nous serait-il possible de continuer à transmettre la Bonne Nouvelle aux générations futures ?

Malheureusement, ces biens immobiliers se dégradent : ils ont absolument besoin d’être entretenus, restaurés, reconstruits, rénovés… Pour cela, le diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin a besoin de votre soutien.

Votre aide, selon vos moyens financiers, est un signe de solidarité, en encouragement pour tous ceux qui, ensemble, portent la Bonne Nouvelle autour de nous.

Formulaire de don