Light and Joy

Le 30 juin 2019, Monseigneur Renauld de Dinechin ordonnera Arnaud Boré, diacre, comme prêtre pour notre diocèse. Après Jean-Christophe Bonnemain l’année dernière, nous rendons grâce pour cette vie qui se donne au service du Christ et de son Eglise.

En cette année de la vocation à la vie consacrée, Light&Joy est une proposition exceptionnelle pour aider nos jeunes à prendre conscience de l’importance de la question de la vocation et du prêtre pour l’avenir de l’Eglise dans l’Aisne.

1. Voici le lien d’une petite vidéo avec des images de l’année dernière pour faire de la pub pour ce weekend.
  1. vous trouverez également l’affiche et le tract pour Light & Joy II. Vous pouvez les imprimer chez vous ou nous en demander
  1.  une fiche de présentation du weekend.
  1. Pour faire connaître Light & Joy nous avons pensé à un Concours de communication sur les réseaux sociaux :
    Snapchat :le jeune qui envoie le snap le plus original envoyé à light.joy gagnera un t-shirt Light & Joy.
    Instagram : le jeune qui atteint le plus de « J’aime » pour un post au sujet de Light & Joy gagnera également un t-shirt (envoyer une capture d’écran à @cathedraledesoissons sur Instagram).
    Facebook : les jeunes sont moins sensibles
  2. Pour les inscriptions merci de les centraliser par le biais des APS qui devront les faire parvenir à info@soissons.catholique.fr avec le règlement (chèque à l’ordre de SDEJV) au centre diocésain de SOISSONS (9 rue des déportés et fusillés)

Quand : du samedi 29 à 14h au dimanche 30 juin à 17h.

Où : Collège Saint Paul à Soissons

Prix : 15 € tout compris (repas et nuit)

Inscriptions : chaque groupe (aumônerie, scouts, établissement scolaire etc.) regroupe les inscriptions et nous transmet le fichier avec les noms, ainsi qu’une enveloppe avec tous les chèques (à l’ordre de SDEJV).

Pour toute information, merci de contacter don Xandro, prêtre à la cathédrale de Soissons (alexander.pachta@gmail.com  /
06 95 75 88 37) ou Stéphanie Cordier, APS de l’association Saint Rémy de Soissons (s.cordier@asstremy.fr /
06 62 58 74 44).