Continuons à soutenir nos communautés paroissiales

Chaque dimanche la quête est l’offrande des fidèles pour soutenir la vie matérielle de la paroisse et de l’Eglise.

En ces temps de confinement où les fidèles ne peuvent se rendre à l’église pour participer à la messe et ce, pour une durée indéterminée (avec en perspective le dimanche des Rameaux, la Semaine Sainte et les fêtes pascales qui accueillent d’ordinaire des foules importantes) nous devons continuer à déposer nos offrandes autrement.

Participez à la quête de votre paroisse : même à distance, vous pouvez contribuez aux ressources de votre paroisse en donnant à la quête dominicale, l’Eglise catholique en a besoin plus que jamais : réalisez votre offrande en toute sécurité : 2 moyens simples sont à votre disposition :

1. L’application « jedonnealaquete » sur votre ordinateur ou votre tablette
    Sélectionnez votre paroisse et le montant de votre don et faites votre paiement en quelques clics.
    Cliquer ici
  2. L’application « la quête » sur votre smartphone
    Télécharger dans l’AppStore ou Google Play, l’application «La quête» sur votre téléphone portable pour soutenir votre paroisse.
    Après avoir enregistré votre carte bancaire, choisissez votre clocher et faites votre don.
    Cliquer ici pour en savoir plus : https://www.appli-laquete.fr/