Je donne à l'Eglise
Trouver ma paroisse
Faire dire une messe

Actualités de l’Hospitalité

• Conseil d’Administration du vendredi 27 mai 2022.

A la demande de notre Président, Rémi, les membres du conseil se sont réunis au Centre Diocésain de Soissons pour un conseil d’administration. Vous trouverez ci dessous le compte rendu à télécharger.
Compte rendu du Conseil d’administration de l’Hospitalité de Soissons du 27-05-2022

• Assemblée Générale du 19 mars 2022.

Le compte rendu de l’assemblée générale est disponible dans la vie de l’Hospitalité
      Accéder à la page vie de l’Hospitalité

• Conseil d’Administration du vendredi 12 Novembre 2021.

Compte rendu du Conseil d’administration de l’Hospitalité de Soissons du 12-11-2021

• Conseil d’Administration en visioconférence du mercredi 14 avril 2021

A la demande de notre Président, Rémi, les membres du conseil se sont réunis en visioconférence avec pour thème unique : « le pèlerinage à Lourdes 2021 avec ou sans les Pèlerins malades » .
    Après avoir listé les éléments pour et contre, débattu sur le sujet, pris en considération la période de crise sanitaire et les contraintes liées à la COVID, il a été décidé que le pèlerinage 2021 se vivrait encore cette année autrement et qu’il se déroulera sans les personnes malades pour l’Hospitalité de Soissons.

Vous trouverez ci dessous (en cliquant sur les liens) le courrier envoyé aux personnes malades et aux Hospitaliers :
    Courrier aux personnes malades 210417
    Courrier envoyé aux Hospitaliers : « Invitation à un pèlerinage différent »

Capture d’écran de la réunion.

• Assemblée Générale du Samedi 20 Mars 2021

L’assemblée Générale de l’association s’est tenue le samedi 20 mars 2021 en visio-conférence
    Ci joint le compte rendu des points abordés   CR Assemblée générale 2021

• 10 Février 2021 : Conseil d’administration en visioconférence

Les journées de Février 2021 ont été très spéciales cette année : aucun membre n’y a participé, voyage difficile avec la pandémie actuelle. Cependant les membres du conseil d’administration restent actifs et font le maximum pour envisager un pèlerinage 2021 adapté.

• 15 mai 2020 : Conseil d’administration dans des conditions Exceptionnelles

Vous le savez, la crise sanitaire liée au Corona virus nous oblige à annuler notre pèlerinage diocésain 2020. Mais, la vie de l’Hospitalité ne s’arrête pas pour autant….. le 15 mai dernier, un conseil s’est tenu en visioconférence …. dont vous constaterez bientôt les fruits !

C’est cette même crise sanitaire qui a perturbé le traitement des chèques de « cotisation 2020 » reçus . Le vôtre est encore en rapprochement ? Nous nous en excusons. Nous faisons le maximum pour qu’il puisse être traiter bientôt.

Alexandre.

• 04 avril 2020 : Annulation du pèlerinage 2020

En raison de la situation actuelle, et de la crise sanitaire que traverse notre pays le pèlerinage diocésain à Lourdes de l’année 2020 est annulé.

Nous reviendrons très vite vers vous pour de nouvelles informations.