Service diocésain pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations – SDEJV

Le service diocésain pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations a pour mission de développer et coordonner les propositions de l’église diocésaine envers les jeunes de 12 à 30 ans.
La visée en point de mire est d’accompagner chaque jeune sur son chemin de croissance humaine et spirituelle et de l’éveiller à sa vocation propre. A cet effet, nous veillons à la rencontre, l’accompagnement et la formation des animateurs et responsables de groupes et de mouvements.
D’autre part, la proposition et l’organisation de camps, pèlerinages et évènements permettent aux jeunes de vivre des expériences fortes qui les feront progresser sur leur chemin de foi.

9 rue des Déportés et Fusillés
CS 60166
02207 Soissons Cedex

Membres :

• Violaine DE SEVIN, déléguée épiscopale
  • Père Matthieu Saur, délégué des vocations
  • Don Jérôme BERTRAND
  • Cathy DHUIEGE
    auxquels s’ajoutent de nombreux bénévoles.