Paroisse Notre-Dame de Liesse

La paroisse Notre Dame de Liesse regroupe 32 communes : Aizelles, Aubigny-en-Laonnois, Berrieux, Boncourt, Bucy-lès-Pierrepont, Chivres-en-Laonnois, Coucy-les-Eppes, Courtrizy-et-Fussigny, Cuirieux, Ebouleau, Eppes, Gizy, Goudelancourt-lès-Berrieux, Goudelancourt-lès-Pierrepont, Grandlup-et-Fay, Lappion, Liesse-Notre-Dame, Mâchecourt, Marchais, Mauregny-en-Haye, Missy-les-Pierrepont, Monceau-le-Waast, Montaigu, Nizy-le-Comte, Pierrepont, Saint-Erme Outre et Ramecourt, Saint-Thomas, Sainte-Preuve, Samoussy, Selve (la), Sissonne et Vesles-et-Caumont.

Les acteurs de la paroisse

Curé
Sébastien d’HAUSSY
Recteur du sanctuaire
Vicaire
Marie-Séraphin RAMAHARIFISAINANA
Prêtre Auxiliaire
Henri GANDON

Aumônier militaire de Sissonne
M. Jean LAFRENEZ, diacre – lafrenez@orange.fr – 06 82 81 94 42
5 régiment de dragons – Quartier Sénarmont – 10230 Mailly le Camp.

Enseignement catholique

Institution Notre-Dame de Liesse
33 rue Abbé Duployé – 02350 Liesse Notre-Dame
Prêtre référent : Marie -Séraphin RAMAHARIFISAINANA

Académie Musicale de Liesse (internat garçons)
5 rue de la plume au Vent – 02350 Liesse-Notre-Dame
Prêtre référent : Thierry GARD

Retrouver la Paroisse Notre-Dame de Liesse

Suite aux dernière annonces, les messes seront dites « à guichets fermés » mais sera transmise en direct sur Facebook.

La Basilique sera ouverte comme tous les jours jusqu’à 17h00 ou 18h00. Vous pouvez venir pour prier tout au long de la journée
Merci de respecter les consignes pour que le virus ne passe pas par nous pour infecter ceux qui nous entourent.
Que Notre Dame de Liesse nous libère de la peur et du repli sur nous-mêmes et nous garde dans la confiance.

Sébastien d’Haussy, recteur de ND de Liesse

house-308936_960_720