Renouvellement du Conseil Pastoral Paroissial

MERCI Virginie et Roger !

BIENVENUE Françoise et Geneviève !

Le Conseil Pastoral Paroissial se renouvelle chaque année. En septembre 2019, les mandats de Michel BRAILLON, Virginie EVRARD, Roger BRANCOURT et Hervé RICHET sont parvenus à échéance (durée d’un mandat : 3 ans). Michel et Hervé ont accepté de renouveler leur mandat, Virginie et Roger ont exprimé le désir d’arrêter.

La rencontre du Conseil le jeudi 3 octobre a donc débuté, verre à la main, par des remerciements chaleureux aux partants pour leur participation active depuis de nombreuses années, et par l’accueil, tout aussi chaleureux, de Françoise WATTRELOT et Geneviève WLODARCZYK qui ont accepté de leur succéder.

Le conseil s’est mis ensuite très sérieusement au travail :

Composition du Conseil Pastoral Paroissial et comptes-rendus des rencontres : cliquer ici