Semaine sainte 2020

Célébrations retransmises dans le diocèse

à suivre en direct ou à regarder en replay

• Messe des Rameaux : dimanche 5 avril à 11h. Célébrée à la cathédrale de Soissons, présidée par Mgr de Dinechin.
  • Messe christmale : elle est reportée après Pâques, pendant le Temps Pascal, à la sortie du confinement.
  • Jeudi Saint : jeudi 9 avril à 19h. Célébrée à l’église Sainte Eugénie de Soissons,  présidée par Don Xandro Pachta,
  • Chemin de croix : vendredi 10 avril à 15h : chaque chrétien est invité à le méditer seul ou via un média.
  • Office de la Passion : vendredi 10 avril à 19h. Célébré à l’église Sainte Eugénie de Soissons, présidé par l’abbé René Agbavon.
  • Samedi Saint : samedi 11 avril à 21h, Vigile Pascale. Célébrée à l’église Sainte Eugénie, présidée par Mgr de Dinechin.
  • Dimanche de Pâques : dimanche 12 avril à 11h, messe de la Résurrection. Célébrée à la cathédrale de Soissons,  présidée par Don Bertrand de Castelbajac.

Semaine Sainte sur KTO

voir programme