Crise sociale : débat et propositions

de 9h30 à 12h30 salle Saint-Sixte du Centre diocésain de Soissons, 9 rue des Déportés et Fusillés

Aux acteurs du Secours Catholique – territoire La Fontaine au Vase

Chers Amis,

En lien avec la crise sociale que nous traversons actuellement et à la demande des Evêques de France, le Secours Catholique territoire La Fontaine au Vase organise un débat citoyen sur le thème :

Crise sociales : débat et propositions

• En quoi la colère exprimée à travers le mouvement des gilets jaunes rejoint ou non ce que nous pouvons vivre dans notre quotidien ?
  • Quelles propositions clés locales et nationales souhaitons-nous mettre en avant pour avancer vers une société juste, durable et fraternelle, où chacun puisse vivre dignement ?
  • Quelles préconisations en terme d’action et de communication pour le Secours Catholique ?

Venez nombreux :

Vendredi 25 Janvier 2019 de 9h30 à 12h30
salle Saint-Sixte du Centre diocésain de Soissons au 9 rue des Déportés et Fusillés

Il s’agit pour nous de libérer la parole et de porter haut et fort les réalités de vie des personnes concernées par cette crise que nous rencontrons, pour certaines d’entre elles, dans les lieux d’accueil du Secours Catholique.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux !
Bien fraternellement.

Elisabeth Crépelle