Rencontre partenaire CCFD-Terre Solidaire

Auditorium de la Chambre d'Agriculture - 1 rue René Blondelle à Laon

La délégation de l’Aisne du CCFD-Terre Solidaire accueille cette année une personne qui travaille pour notre partenaire « Scalabrinianas Mision Con Migrantes y Refugiados ». C’est une organisation fondée au Mexique par les religieuses Scalabriniennes. Elles viennent en aide aux migrants victimes de délits et en attente du statut de réfugié sur les routes qui conduisent de plus en plus de personnes de l’Amérique Latine vers les Etats-Unis ou le Canada, avec les catastrophes humanitaires que l’on connait.

Nous aurons aussi le témoignage de bénévoles de l’Aisne qui ont fait partie de la délégation du CCFD en novembre dernier au Forum Social Mondial des Migrations à Mexico où ils ont pu rencontrer ce partenaire.

Nous organisons trois réunions publiques pour permettre aux personnes intéressées de profiter de ces témoignages :

Type : Agenda