Formation initiale à l’écoute

LIESSE NOTRE-DAME - Abri du Pèlerin

LIESSE NOTRE-DAME – Abri du Pèlerin (1 ruelle du regain)

• Vendredi 13 mars 2020 de 9h à 17h
  • Vendredi 20 mars 2020 de 9h à 17h

Coût : 30 €uros pour les deux jours de sessions (ne comprend pas le repas – prendre son pique-nique). Le lieu sera déterminé pour limiter au maximum les déplacements en fonction des participants.

Public : Membres des équipes d’aumônerie d’hôpital et du Service Évangélique des Malades, leurs prêtres accompagnateurs.
Acquérir des techniques d’écoute pour mieux être disponible aux rencontres en particulier avec des personnes souffrantes.
Les deux journées forment un tout, il est nécessaire de s’inscrire pour les deux journées – Télécharger le bulletin d’inscription

Intervenante : Anne-Marie BROUSSE : formatrice à l’écoute en pastorale de la santé sur le diocèse de Lille

Contact :
Pastorale de la santé
Bruno COEVOET – 03 23 53 08 77
pastoraledelasante@soissons.catholique.fr

Formation ouverte à des personnes impliquées dans d’autres services diocésains dans la mesure des places disponibles.

Type : Agenda