Journées Européennes du Patrimoine

Du 21 septembre à 9h30 au 22 septembre à 18h00 dans la paroisse Saint-Crépin les Vignes
Du au

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, la paroisse catholique Saint-Crépin les Vignes et son groupe «art, culture et foi» proposent trois circuits de découverte de quelques-unes de nos églises :

• Samedi 21 septembre, 9h30 – 12h00 : Étrépilly, Épaux-Bezu, Bézu-Saint-Germain, Épieds, Gland
  • Samedi 21 septembre, 14h30 – 18h00 : Fossoy, Étampes-sur-Marne, Nogentel, Chézy-sur-Marne, Azy-sur-Marne
  • Dimanche 22 septembre, 14h30 – 18h00 : Montreuil-aux-Lions, Marigny-en-Orxois, Bussiares, Licy-Clignon, Bonnesvalyn

Pour chacun de ces circuits, deux mini-bus partiront de la place des États-Unis à Château-Thierry.

Inscription préalable nécessaire par mail :
paroisse.sclv@orange.fr ou auprès du secrétariat de la paroisse – 1 rue de la Madeleine – Château-Thierry – 03 23 85 25 77 – en précisant à quel(s) circuit(s) on souhaite participer.

Nombre de places limité.
Participation aux frais souhaitée.
Possibilité de rejoindre en voiture particulière les différentes étapes des circuits.

Télécharger le flyer

Type : Agenda