Tournée fraternelle du Secours Catholique

de 9h à 16h au square Saint-Pierre à Soissons

Le Secours Catholique – Caritas France – lance « Le fraternelle » pendant les fêtes de fin d’année.
Imaginée en collaboration avec Chef Damien, avec le soutien du site, ce gâteau est une délicieuse excuse gourmande pour multiplier les occasions de rencontre et de partage en famille, entre amis et de collecter des fonds pour financer les actions de lutte contre la précarité des familles.

Du 30 novembre au 21 décembre, un camion habillé aux couleurs du Secours Catholique va sillonner les routes des Hauts-de-France. Une tournée fraternelle en 15 étapes où les bénévoles du Secours Catholique iront à la rencontre des habitants de notre région. Des animations, des jeux, des rencontres, des découvertes… et bien d’autres surprises pour passer ensemble un grand moment de joie et de fraternité autour d’un café et d’un morceau de gâteau.

La tournée fraternelle s’arrêtera
le mercredi 4 décembre 2019 de 9h à 16h à Soissons (square Saint-Pierre)
et le jeudi 12 décembre à Laon

Venez partager un moment inoubliable de partage, de joie et de fraternité.

Télécharger le communiqué de presse

Type : Agenda, Secours Catholique