Exposition « Laudato Si »

Eglise Saint-Julien et Saint-Jean-Baptiste de Royancourt
Du au

Ce dimanche 7 Juin, c’est la réouverture de l’église St-Julien et St-Jean-Baptiste de Royaucourt à 15h ou vous pourrez y découvrir l’exposition « Laudato Si ».

La paroisse St-Paul en Laonnois projette depuis plusieurs mois cette exposition comportant 20 photos de Yann Arthus-Bertrand illustrant des phrases de l’encyclique du Pape François « Laudato Si » sur la préservation de la planète.

Cette exposition restera en place pour les dimanches 7, 14, 21, 28 Juin et 5, 12 Juillet; et elle sera clôturée dans l’église de Merlieux pour la fête du Livre.

L’Association « Les Amis de l’église St-Julien Royaucourt » présente de nouveau l’exposition sur les vendangeoirs du Laonnois pour la promotion du livre « Secrets et Histoires de vendangeoirs en pays Laonnois » dont le bénéfice sera reversé aux travaux de gros entretien de l’église.

Extrait de l’1visible

-_-_-_-_-_-_

Rappel des gestes barrières et de distanciation à respecter à cause du  Covid-19:

-vous êtes en groupe: il est conseillé de prévenir de votre venue à l’adresse ci-dessus:  claude.leroux72@sfr.fr

-port du masque obligatoire pour les + de 11 ans: (Venir avec le vôtre. Si vous n’en avez pas, il vous en sera fourni un pour une contribution de 1 €).

-gel hydroalcoolique offert à l’entrée et à la sortie

-respecter le sens de circulation

-distanciation minimum de 1 m (la capacité maximale d’accueil est de 50 personnes)

Type : Agenda