« Mini-session » de la communauté de l’Emmanuel

Compiègne
Du au

Le car de Paray 2020 au départ de l’Aisne (prévu en aout) est annulé, et nous vous proposons, en remplacement, une mini-session de 3 jours à COMPIEGNE, intitulée « Paray près de chez moi », du 11 au 13 juillet 2020.

VIVRE UNE SESSION DE L’EMMANUEL
PRÈS DE CHEZ MOI, À COMPIÈGNE

Partout en France, des sessions seront animées par des équipes de la Communauté de l’Emmanuel. Louange, messe, enseignements, prière, témoignages, temps fraternels…

Venez vous ressourcer et partager un moment de joie près de chez vous à Compiègne.

PROGRAMME

Samedi 11 juillet à 14h, accueil, louange, messe, enseignement, parcours 1/3 (14h-21h) ,

Dimanche 12 juillet (de 10h à 17h avec les enfants), matin, messe, louange, parcours 2/3, repas. A.M. Pélerinage (pied, vélo ou voiture, de l’église st jacques avec Ste Jeanne d’Arc à Jonquières, au carmel avec les carmélites martyres de Compiègne). Veillée miséricorde de 20h30 à 22h sans les enfants.

Lundi 13 juillet (de 9h à 14h avec les enfants) : Louange, enseignement, parcours 3/3, repas partagé festif.

Participation minime aux frais, sur place (10 à 15 €…).

Pour vous inscrire dès maintenant (inscription gratuite) :  https://emmanuel.info/sessions2020/93782/?ins=ok

Contact : JP et ML Merle  vigiermerle@gmail.com

Type : Agenda