Témoignage du père Vincent

A partir de 20h à l'église Sainte Eugénie - Soissons

Chers amis,

Depuis un moment, le diocèse de Soissons en général et notre paroisse Sainte Clotilde en particulier accueille des prêtres béninois en mission en France. Plusieurs parmi vous sont curieux d’avoir une image de la société et de l’Église au Bénin. Si tous n’ont pas la chance ni les moyens de pouvoir se rendre au Bénin, voici qu’une opportunité s’offre à nous.

Le Père Vincent est missionnaire au Bénin depuis maintenant quelques années. En vacances en France, il a accepté de nous donner son témoignage sur le Bénin et ce qu’il y vit. Personnellement, je trouve ce regard extérieur très important parce qu’il prendrait beaucoup de recul par rapport à nous, béninois.

Je vous invite donc à venir suivre ce témoignage à l’église Sainte Eugenie le mercredi 7 Octobre à 20h. N’oubliez pas de mettre vos masques. D’ici mercredi, portez-vous bien et que Dieu vous bénisse.

En union de prière

Père Hilaire HOUESSOU.