JMJ Lisbonne 2023

auront lieu à Lisbonne
du 25 juillet au 6 août 2023
sur le thème
« Marie se leva et partit » (Luc 1,39)

Pour les 18/35 ans, les Journées Mondiales de la Jeunesse sont une formidable aventure spirituelle et humaine. Depuis des années, des millions de jeunes y ont participé sur les 5 continents ; cela a changé leur vie et leur regard sur le monde.

La prochaine édition, en 2023,
c’est pour toi !

Nous partirons à la découverte du Portugal et de Lisbonne. Les Portugais nous accueillent généreusement et le pape François y attend les jeunes du monde entier.

En fait, c’est Dieu lui-même qui t’invite, toi et tes amis !

Retiens dès maintenant les dates – du 25 juillet au 6 août 2023 – , et mets-toi en route pour participer à cet événement mondial hors du commun.

• Du 25 au 31 juillet : semaine dans un diocèse du Portugal : Coïmbra
  • Du 31 juillet au 6 août : Journées Mondiales de la Jeunesse avec le Pape François à Lisbonne

S’inscrire en ligne

Contact :
Service Diocésain pour l’Evangélisation des Jeunes et pour les Vocations (SDEJV)
Violaine de SEVIN – 06 69 47 55 63 – mail
9 rue des Déportés et Fusillés – CS 60166 – 02207 Soissons Cedex