Ensemble, faisons sonner les cloches des églises pour les martyrs de la foi

Eglises de France

Chaque année, l’AED – l’Aide à l’Eglise en Détresse – organise une “Semaine en rouge” pour alerter sur la persécution des chrétiens dans le monde.

Cette année, dans le contexte de crise énergétique et d’économies d’électricité, l’AED a choisi de faire sonner les cloches des églises à 20h afin de faire entendre la voix de ceux qui sont sans voix.

Le 23 Novembre prochain, l’AED souhaite réveiller les consciences à la persécution des chrétiens.

Afin de faire entendre la voix de ceux qui sont sans voix, nous vous invitons à faire sonner les cloches de votre église à 20h et à proposer un temps de prière pour les chrétiens persécutés.

Un livret de prière avec des méditations écrites par les Bénédictines de Montmartre et réalisé en partenariat avec Prions en Eglise est téléchargeable en cliquant ici.

Type : Agenda