La médaille de la ville pour les Petites Soeurs

Grand moment pour les Petites Sœurs de Saint François ce vendredi 8 juillet. Comme bon nombre de citoyens de Saint Quentin, elles ont été mises à l’honneur en recevant chacune la médaille de la ville. Mme Macarez, maire de Saint-Quentin, après avoir évoqué les 75 ans de présence de la communauté dans la ville, a présenté chacune des Petites Sœurs avant de leur remettre la médaille, citant leurs nombreux engagements citoyens autant que paroissiens.

Puis, chacune à leur tour, Sr Thérèse, Sr Marthe, Sr Antoinette et Sr Monique, par des paroles sorties du cœur (elles n’avaient pas prévu qu’elles pourraient dire un petit mot !) ont chaleureusement remercié les saint-quentinois et la municipalité pour l’accueil qui leur a été réservé.

Cette belle cérémonie s’est poursuivie par un verre de l’amitié, partagé avec les amis invités pour l’occasion.