Repas partagé pour l’Epiphanie

L’équipe d’animation de la paroisse a proposé à la communauté de se retrouver le dimanche 5 janvier après la messe pour un repas partagé à la maison paroissiale : pour fêter à la fois le début de l’année et l’Epiphanie, et pour le plaisir de passer un bon moment tous ensemble. Plus d’une trentaine de personnes ont répondu présents à cette invitation.

—————

Le buffet, comme à son habitude, était riche des spécialités des uns et des autres : chacun s’est régalé en goûtant les petits plats préparés.

Pour le dessert, par contre, pas de buffet : ce sont les traditionnelles galettes des rois, offertes par la paroisse, qui ont été servies.

—————-

Qui dit « galette des rois » dit « Rois et/ou reines« .

Le hasard cette année a désigné, entre autres, deux prêtres et trois religieuses : notre curé Etienne Kerjean, l’Abbé François Pécriaux et trois Petites Soeurs de Saint François d’Assise ! Une façon, sans doute, de rendre hommage à leur présence et leur dévouement.

Ces temps de convivialité en paroisse sont très précieux, et nous étions heureux d’accueillir de nouveaux venus.

A quand la prochaine rencontre ?