Mag’ de l’Aisne

Le magazine de l’Eglise catholique dans l’Aisne pour tous

Découvrez le nouveau journal des paroisses du diocèse poursuivant la visée missionnaire de la presse catholique dans l’Aisne.

Ce premier numéro, basé sur la vie quotidienne et l’implication de la foi dans sa réussite, vous offrira de nombreux témoignages et articles de personnes dont la réalité et la vivacité de la foi y sont présentes.

Bi-annuel pour débuter, il est le fruit d’un travail collectif avec un comité de rédaction constitué de représentants des zones du diocèse et des services diocésains. Les rencontres y sont pleines d’échanges, aucun article n’étant validé sans débat.

Les zones engagées dans la rédaction du magazine ont leur propre comité de rédaction dont le référent, ou son suppléant, participe au comité de rédaction diocésain pour l’élaboration du numéro.

La partie montage et mise en page est réalisée en interne ; seule l’impression est externalisée.

Nous tenons à dire grand merci à toutes les personnes qui s’investissent dans ce nouveau média et leur exprimer notre grand plaisir d’œuvrer ensemble pour sa réussite.

Un merci … deux merci …. Nous tenons à dire grand merci à toutes les personnes qui s’investissent dans ce nouveau média et leur exprimer notre grand plaisir d’oeuvrer ensemble pour sa réussite.

Merci aussi pour l’accueil que vous ferez à ce premier Mag’ de l’Aisne en espérant que de nou­velles paroisses du diocèse nous rejoignent pour l’enrichir.

Marc ESCHARD,
responsable diocésain des journaux d’église