Rando pélé

Télécharger l’invitation

Rassemblement pour tous les catéchistes du diocèse
et de leurs équipes d’enfants
 catéchisés de 8 à 12 ans !

Cet événement aura lieu à Liesse Notre-Dame le dimanche 30 juin 2024.

Venez participer pour vivre une journée de Foi et de Joie !

Le déroulement de la journée sera celui-ci :

• 10h00 : Rendez-vous à Missy-lès-Pierrepont et départ échelonné à pied vers Liesse (5,5 km)
  • 12h00 : Arrivée à Liesse et pique-nique à l’abri du pèlerin
  • 14h00 : Reprise par un temps de louange
  • 14h30 : Ateliers, jeux
  • 16h00 : Messe en plein air (ou dans la basilique s’il pleut)
  • 17h00 : Fin de la journée

La Paix sera le thème de la journée et notre slogan : « Heureux les artisans de Paix » « Marchons ensemble ! »

Pour plus de sécurité et de fluidité dans l’organisation, les enfants seront encadrés tout au long de cette journée par leurs catéchistes et par les parents et grands-parents qui souhaitent participer à l’évènement. Toute personne motivée et engagée en paroisse est aussi la bienvenue pour accompagner et encadrer les groupes de sa paroisse. Temps festif et fraternel où chacun se sentira appartenir à une communauté à l’échelle diocésaine.

Si vous êtes dans le cas où vous n’avez pas assez ou pas d’adulte accompagnateur pour votre groupe, veuillez prendre contact avec le service diocésain de la catéchèse afin que nous prévoyions des accompagnateurs pour vos enfants.

N’hésitez pas à contacter l’équipe du Service Diocésain de la Catéchèse pour tous renseignements.  Pour s’inscrire en ligne

Documents à télécharger :