Pèlerinage des malades

Mardi 18 juin, plus de 220 personnes âgées, malades, et leurs aidants, accompagnants, et soignants se sont réunis autour de Notre-Dame de Liesse. La journée était ponctuée de prières du matin et du chapelet, de l’intervention du père FLIPO entrecoupée de témoignages sur le thème : « je te mènerai sur un autre chemin ». Grâce au beau temps, nous avons pu déjeuner sur l’herbe ! Les prêtres du diocèse s’étaient mobilisés pour donner le sacrement de réconciliation. Procession de Notre-Dame de Liesse vers la basilique, d’un chœur nous avons participé à la messe. Merci pour cette belle journée et à tous ceux qui ont participé de loin ou de près à cette organisation. Rendez-vous mardi 16 juin 2020 !

• Accueil et café
  • Explication du déroulement de la journée
  • Prière du matin Chauny
  • Père Flipo SJ