Récollection de rentrée « Tout le monde te cherche »

Vendredi 9 octobre, les acteurs de la pastorale de la santé se sont réunis, comme tous les ans, pour une récollection de rentrée.

«Tout le monde te cherche», thème du dimanche de la santé 2021, a coloré notre journée avec l’intervention de sœur Caroline Runacher et avec différents temps (personnels, d’échanges, prières animée par la communauté Palavra Viva et la messe pour terminer cette récollection).

Nous vous partageons quelques échos :

• « Merci pour cette belle journée. J’ai passé un formidable moment. L’interprétation de l’Evangile de Marc par Sœur Caroline RUNACHER est une merveille. On sent qu’elle a mangé, mâché, avalé et digéré cet Evangile. Elle transmet un enthousiasme et une joie qui font du bien. Voilà merci encore et à bientôt. »
  • « Bravo pour l’organisation. La sœur dominicaine était vraiment brillante et a su nous réveiller ! Quelques petites réflexions : je sais que le Christ est avec moi, dans la tempête, quand je suis angoissée, face à la personne qui souffre. »

Karine MANGOT

Consulter l’article de Catherine CAYLA à la suite de cette journée