JMJ 2022 à Reims : des temps forts et des grâces !

Plus de 500 jeunes de 15 à 35 ans des différents diocèses de la Province (Beauvais, Châlons, Langres, Soissons, Amiens, Troyes et Reims) étaient rassemblés ce week-end à Reims pour les journées mondiales de la jeunesse 2022. Un climat de bonne humeur et de joie, des échanges entre les différents diocèses, les différentes paroisses.

Au programme : louange, grand-jeu dans Reims, témoignage de sœur Bernadette : dernière miraculée de Lourdes, veillée pop-louange avec adoration et confessions (groupe Selah d’Amiens), lectio divina et messe festive du Christ-Roi avec les sept évêques de la Province

Des jeunes témoignent :

Trop bien. Très belle veillée de louange, d’adoration et « même » de confessions. Il y avait des prêtres et évêques partout pour vivre le sacrement de réconciliation. Des chants et de la danse, beaucoup de rencontres et de supers échanges avec d’autres jeunes. Prise de conscience que nous avons besoin de rassemblement comme celui-là plus souvent. Vivre des choses pour la première fois, comme l’adoration ou lectio- divina par exemple. Le super témoignage de Sœur Bernadette, miraculée de Lourdes.

De très beaux moments que vous pouvez retrouver en photos dans l’album en cliquant ICI.