Retour sur la Saint-Sylvestre en paroisse

SAINT SYLVESTRE 2022

Les paroisses Sainte Clotilde et Saint Paul en Soissonnais se sont unies pour fêter la Saint Sylvestre autrement. En effet, à 22 heures, en l’église de la Résurrection à Presles, la Fraternité Saint Jean-Baptiste organisait des louanges, suivies à 22 h 30 de la messe assurée par les Pères Hilaires et Bernardin et le diacre Salvador. Une centaine de personnes était présente pour le passage de 2022 à 2023 qui s’est déroulé de manière joyeuse et priante. Un temps de partage et de convivialité était ensuite organisé ensuite autour d’un vin chaud et de grignotages divers. Vers 3 heures, tout le monde s’est quitté, heureux et prêt pour sanctifier notre Seigneur toute l’année 2023. Merci à la fraternité et à ceux qui ont aidé !