Pèlerinage diocésain du Lundi de Pentecôte

J’attendais ce moment avec impatience. C’était un grand moment de joie et d’émotion. Un grand temps fraternel et chaleureux avec du partage. Ça me fait chaud au cœur d’avoir des frères et des sœurs, comme ça !

Jean-Baptiste, confirmé

A part ce temps splendide, j’ai retenu la ferveur des confirmands. L’homélie de Monseigneur m’a parlé et m’a rejointe. La préparation de la célébration était sobre et nous a porté dans la prière.

Une accompagnatrice

Nous sommes ressourcés, apaisés. Nous sentons l’Esprit-Saint descendre sur nous et en nous. J’aime bien venir à Liesse car ma préférée, c’est la Vierge Marie. Nous nous sentons en harmonie avec ceux qui nous entoure. Tout le monde est souriant. Nous sommes bien dans cette journée. Nous repartons remplis de joie !

Une famille de pèlerins