Messe de l’Assomption sur l’esplanade ensoleillée

Messe de l’Assomption sur l’esplanade ensoleillée, animée par les jeunes du camp de la Comédie Musicale en résidence au Carmel de Liesse durant l’été ; une assemblée en Liesse, se confiant à Marie, Porte du Ciel et qui nous accueille sous son manteau maternel.

A la fin de la messe, les pères Gérard et Séraphin ont accueilli une surprise : ils vont partir en pèlerinage à Rome avec le diocèse du 6 au 10 novembre.Les paroissiens de St Pierre et St Paul des 3 Rivières et les paroissiens de Notre Dame de Liesse ont en effet participé généreusement à une collecte (organisée en secret) pour leur permettre de partir en Pèlerinage à Rome, en remerciement et reconnaissance de leur dévouement envers leurs paroissiens. »Dieu est amour », c’est le visage d’Eglise qu’ils nous partagent au quotidien. Nous sommes heureux de leur offrir ce temps privilégié à Rome.