Rentrée des catéchistes à Liesse

Une bonne soixantaine de catéchistes se sont retrouvées avec le service diocésain de la catéchèse ce samedi 7 octobre à l’Abri du pèlerin à LIESSE.
Une journée pour débuter l’année pastorale, rythmée par des témoignages, des enseignements, un atelier théâtre, des moments de partage et des fous rires !
La messe a été célébrée dans le sanctuaire sous le regard de Notre-Dame de Liesse avec le service de la Pasto jeunes.
Chacun et chacune sont repartis heureux de cette journée et avec une boîte à outils bien remplie pour donner plus de goût à leurs séances de caté.
La plupart des zones étaient représentées. Une seconde rencontre est prévue ce jeudi soir à SOISSONS pour les autres catéchistes. Clarence Klein