Messe des forains

Jeudi 26 octobre à 11 heures, a eu lieu la traditionnelle « messe des forains » sur le champ de foire de Saint Quentin.  Forains et paroissiens se sont retrouvés au « Marius Burger » pour vivre ce temps fort de la foire de la Saint Denis.

Nous avons prié pour les familles, les enfants, la fête, la route…les visiteurs, la Paix. Le Père Matthieu a pris comme accroche à son homélie le bonheur celui qu’on donne et celui qu’on reçoit.
Après une attente insoutenable, les résultats ont été proclamés : la reine 2024 sera Shirel, 20 ans. Lilou et Shirel ont reçu chacune un beau bouquet et Lilou a reçu une enveloppe collectée  auprès des forains, en remerciement de son sourire, de son dévouement et de son implication dans les actions sociales et représentatives de la foire. MC D.